XSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XSHL

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers

Aller en bas 
AuteurMessage
ωαℓcσтт

ωαℓcσтт


Messages : 419
Date d'inscription : 26/12/2012

6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers Empty
MessageSujet: 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers   6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:41 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q1 : Parles nous de ton début de saison 2012-2013.

R1 : Mon debut de saison est en de sa des mes attentes.... J'aurais aimer une meilleur prestation de mon equipe en se debut de saison.

Q2 : Tu joues pour .500 , est-ce suffisant ou tu vises plus haut ?

R2 : Je crois que se n'est pas suffisant pour une équipe que plein de monde crois qu'il peuvent se rendre loin.

Q3 : Qu'est-ce que Maxime Talbot peut amener à ton équipe ? Lui étant échangé vers la Floride il y a quelques jours via Philadelphie.

R3 :Il apportera du leaderships et aussi de l'charnement au travail et aussi du positif dans l'equipe car il a deja gagner la coupe avec Pitsburg

Q4 : Est-ce que tu as un ou des joueurs qui sont intouchables , pourquoi ?

R4 :certainement mais il ne sont pas impossible a echanger. Je pense en premier lieu de Kris Versteeg,Jason Spezza et Dmitry Kulikov cr se sont mes piliers.

Q5 : Quel est ton objectif pour cette première saison ? Penses-tu l'atteindre ?

R5 :Mon objectif est de faire les series et qui sais ? peut etre de gagner le fameux trophe.

Q6 : Quel DG sur XSHL t'inspire ? Pourquoi ?

R6 :RNH,car il est toujours dispo pour negocier et il est tres accueillant envers les autres dg et aussi car il fis des bonnres transactions pour ameliorer son equipe.

Q7 : Parles nous un peu de ton plan pour cette dynasty de 3 saisons avec les Panthers.

R7 : Je veut etre competitif pendant les 3 saisons entieres et j'espere au moin gagner une coupe stanley!

Q8 : Ton gardien de but Jacob Markstrom a une des meilleurs moyennes de la ligue en ce début de campagne. Crois-tu en Markstrom ? Crois-tu que c'est LE gardien qui peut t'amener loin en séries voire même gagner la coupe ?

R8 : Oui car je vais lui faire confiance du debut jusqu'a la fin. C'est a lui de me montrer son savoir faire .

Q9 : Comptes-tu partager le filet à Théodore et Markstrom ? Pourquoi ?

R9 : Oui un peu mais Markstrom sera plus souvent devnt le fillet que Theo et qui sais je pourrais pt echanger Theo si sa vaut la peine.

Q10 : Ton équipe est elle complétée ? Ou il a place à l'amélioration encore ?

R10 :il y a encore place a l'amelioration car je dois surtout ameliorer ma force de frappe en Power Play car il ne fonctionne pas .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max Talbot pourra-t-il retoucher la Coupe Stanley en Floride ? Personne ne le sait mais rien n'est impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeune suédois des Panthers saura t-il résister à la pression d'être numéro 1 à un si jeune âge ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le capitaine des Raiders de Prince Albert dans la WHL sera un élément clé chez les Panthers.Le DG de la Floride a l'air de bien apprécier se jeune prodige , lui qui a été échané contre le premier pick des Panthers qui a pris la direction de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
 
6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e entrevue avec RNH et ses Oilers
» 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins
» 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets
» 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders
» 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XSHL :: Coin du Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers: