XSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XSHL

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
ωαℓcσтт

ωαℓcσтт


Messages : 419
Date d'inscription : 26/12/2012

3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders Empty
MessageSujet: 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders   3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 5:56 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Q1 : Qu'est-ce que tu as pensé des Islanders la journée que tu as reçu ton club ?

R1 :J'ai pensé que fallait changé l'image des .J'ai pas tous accomplie sa que je voulait faire aec l'équipes mes je n'est fait une grande parti.

Q2 : Est-ce que tu as opté pour la reconstruction avec comme base des Strome , Nino , Hamonic , Tavares , Pokka , Bailey, Koskinen ou bien tu essayes d'y aller pour le gros club aspirant à la coupe pendant les 3 saisons de la dynasty?

R2 :Je suis allez vers les deux.Je suis allez chercher de bon jeune dans mes transaction.

Q3 : Tu as fait 6 échanges en ce début de saison 2012 , quel est ta meilleur ? Pourquoi ?

R3 :Selon moi celle de Danault il est un joueurs dominant meme a son jeune age.

Q4 : Est-ce que tu crois que ton team est complet ou plusieurs modifications sont encores à apporter ? Si oui , lesquelles ?

R4:Il reste encore quel que modification surtout en attaque.

Q5 : Qui est ton capitaine ? Qui sont tes 3 assistants ? Peux-tu nous dire pourquoi ce sont les heureux élus ?

R5 :J'ai pas encore décidé mon capitaine encore mes j'ai choisi deux assistant juste ca date.J'ai choisi Anze Kopital et Matt Moulson.Le troisième assistant devrait venir dans les prochaine semaine le capitaine aussi.

Q6 :Quel est la faiblesse des Islanders ? Quel est son point fort ? Pourquoi ?

R6 : Ma faiblesse est surment l'attaque et ma deffense est mon point fort.

Q7: Aimes tu ta pré-saison ? 2 victoires et 5 défaites .. 13e de l'est! Est-ce que c'était ta formation de départ pour le début de cette campagne ou bien quelques jeunes recrues y était inséré seulement pour la pré-saison ?

R7: Je n'est pas aimé la pré saison mes en espérant que sa soit pas la meme fiche pour la saison.

Q8 : Qui sera ton plus grand adversaire dans l'est ? Pourquoi ?

R8 :Il a surtout les arbitre mes autre mes tout les équipes dans ma conférence la lutte va etre chaude.

Q9: Quel élément dans ton équipe fera la différence autant sur la glace que dans la chambre pour peut-être espérer gagner la fameuse coupe ?

R9 :Anze Kopitar ces selon moi un des meilleurs joueurs de la Ligue national je pense qui va faire une différence.

Q10 : Combien de points pensent tu faire cette saison ? Qui sera ton meilleur marqueur selon toi ? Qui penses-tu atteindra la finale de la Coupe ?

R10 : Anze kopitar et je pense avoir au moin 70 pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anze Kopitar quitter les beaux cieux de Los Angeles. Une place oû il avait gagné la coupe l'année passé. Il ira rejoindre l'assistant-capitaine, Matt Moulson , un ex porte-couleur des Kings. Kopitar méritera dès son arrivée le poste d'assistant-capitaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les partisans des Islanders pourront-ils enfin faire les séries ? Avec ce dg , ils ont plus de raison d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e entrevue avec RNH et ses Oilers
» 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins
» 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets
» 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes
» 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XSHL :: Coin du Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers: