XSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XSHL

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes

Aller en bas 
AuteurMessage
ωαℓcσтт

ωαℓcσтт


Messages : 419
Date d'inscription : 26/12/2012

4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes Empty
MessageSujet: 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes   4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:18 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q1 : Parles nous de ton début de saison 2012-2013.

R1 : .avec mon équipe, la Caroline je ne possèdent pas un début comme je le pensait mais je garde espoir de gagner la coupe


Q2 : Tu joues pour ,400 , est-ce suffisant ou tu vises plus haut ?

R2 : j'aimerai au moins viser plus haut que 400, pour je m'attend a rien de moins qu'une bonne performance

Q3 : Tu es allé chercher Taylor Hall des Oilers. Tu as l'intention de le faire jouer avec qui ? Qu'est-ce que Taylor peut t'apporter de plus qu'un certain Jordan Staal?

R3 : Hall jouera avec scheifle et Skinner, il m'apportera des points comme l'aurai fait jordan staal mais pour moi ce n'est qu'une préférence

Q4 : Est-ce que tu as un ou des joueurs qui ne jouent pas aux attentes à ce stade ci de la saison. Qui ?

R4 : Oui en effet je croyait que Jeff Skinner mon ailier gauche de premier plan, aurait été plus productif pour ce qui est de mettre la rondelle dans le filet, mais je lui laisse une chance car il n'a pas jouer beaucoup de match.

Q5 : Quel est ton objectif pour cette première saison ? Penses-tu l'atteindre ?

R5 : Le premier objectif que je vise est de me placer en position de classement pour faire les séries et ensuite comme tout le monde gagner la coupe

Q6 : Quel DG sur XSHL t'inspire ? Pourquoi ?

R6 : Wiz khalifa, car selon il est un excellent Gm il a fait d'excellentes échanges pour améliorer son équipe, de plus il y mets tout son temps en tant que simulateur. La question n'est pas quel Dg t'inspire, mais bien, Quel DG admire tu.

Q7 : Parles nous un peu de ton plan pour cette dynasty de 3 saisons avec les Canes.

R7 : Avoir une excellente équipe capable de tout faire, surtout de gagner la coupe.

Q8 : Jeff Skinner a 4 passes et Cam Ward a une moyenne de 2,41. Ce sont les seuls qui se démarquent à ce stade ci. Crois-tu qu'ils sont mal entourés ? Crois-tu que ce sont eux qui feront la différence en Caroline?

R8 : Pour ce qui est de Jeff, je crois peut être que oui mais il jouera avec Hall et Scheifele je crois qu'il sera capable de produire encore mieux, la saison vien de commencer mais je mets toutefois la barre haute. Pour ce qui est de Ward je n'ai rien a dire j'ai toute de même une bonne défensive et je n'ai rien a dire sur sa moyenne puisqu'il est placer au troisième rang des gardiens de buts.

Q9 : Qui est ton pilier à la ligne bleue?

R9 : Pour les statistique je dirai Pitkanen, mais je m'attend à ce que Matthew Dumba le remplace.

Q10 : Ton équipe est elle complétée ? Ou il y a place à l'amélioration encore ?

R10 : Mon équipe est loin d'être compléter je dois faire encore plusieurs change a la défensive pour l'améliorer d'avantage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cam Ward retrouvera t-il son ami Coupe Stanley qu'il a rencontré il ya quelques années ? En tout cas , il sera l'élément le plus important de la formation si celle-ci atteind la coupe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeff Skinner en train de sourire quand il apprend que Taylor Hall , son bon ami, rejoindra les Canes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taylor Hall a bien hâte d'entamer un nouveau pas dans sa carrière, celui vers la Caroline. Un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins
» 5e entrevue avec RNH et ses Oilers
» 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets
» 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders
» 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XSHL :: Coin du Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers: