XSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XSHL

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5e entrevue avec RNH et ses Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
ωαℓcσтт

ωαℓcσтт


Messages : 419
Date d'inscription : 26/12/2012

5e entrevue avec RNH et ses Oilers Empty
MessageSujet: 5e entrevue avec RNH et ses Oilers   5e entrevue avec RNH et ses Oilers Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 2:45 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q1 : Parles nous de ton début de saison 2012-2013.

R1 : Mon 2eme trio produit très bien comme en pré-saison sauf mon premier trio est composé de jeune donc c'est normale qu'ils produisent moins bien. Même mes défenseurs produisent donc pour le moment tout va bien.

Q2 : Tu joues pour ,643 , est-ce suffisant ou tu vises plus haut ?

R2 :Jouer pour ,643 est bon quand mon premier c'est des jeunes et si sa dure toute la saison je serai vraiment content

Q3 : Tu as acquis Brian Campbell de la Floride. En quoi penses-tu , Campbell peut-il amené aux jeunes de ton équipe?

R3 : Je suis aller le chercher car c'est un défenseur complet et il est mon quart-arrière sur mon power play. Je n'ai pas de jeune défenseur mais l'an prochain klefbom va jouer avec campbell surment et campbell va l'aider a se développer.

Q4 : Est-ce que tu as un ou des joueurs qui sont sur le marché des échanges pourquoi ?

R4 : Non, pour le moment j'ai aucun joueur sur le marché sauf peut-être Linus Omark mais il n'est pas le meilleur joueur par exemple

Q5 : Quel est ton objectif pour cette première saison ? Penses-tu l'atteindre ?

R5 : Mon seul objectif et de faire les séries et tout au long développer nugent-hopkins, eberle, staal et gagner. Je leur donne beaucoup de temps de glace pour qu'ils soient prêt a mener mon équipe aux grands honneurs l'an prochain.

Q6 : Quel DG sur XSHL t'inspire ? Pourquoi ?

R6 : Aucun je crois sauf il y a d'excellent dg autour de la ligue comme wiz khalifa dg de :WIN: et autres mais la meilleur chose est l'activité dans la ligue.

Q7 : Parles nous un peu de ton plan pour cette dynasty de 3 saisons avec les Oilers.

R7 : Mon plan est d'être au sommet donc le top4 de la ligue pour la saison 2 et 3. Si cette saison je peux me rendre loin dans les séries, ce sera vraiment le party a edmonton.

Q8 : Tes 3 premiers defenseurs sont dans les meilleurs defenseurs niveau points, penses-tu que ta défensive va faire la différence dans les matchs ?

R8 : Je suis content qu'ils produisent et s'ils peuvent me faire gagner des parties et bien ce sera une force que pas beaucoup d'équipes ont.

Q9 : Va-tu essayer de te trouver un vrai gardien de premier plan ou vas-tu laisser Dubnyk a 2,99 de moyenne devant le filet des Oilers?

R9 : Je suis en négociation avec plusieurs clubs mais je risques d'ouvrir le marché bientot avec lui.

Q10 : Ton équipe est elle complétée ? Ou il a place à l'amélioration encore ?

R10 : Il me manque un 3eme ailier droit avec du lead et un gardien pour que mon club soit complet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Campbell , le nouveau porte-couleur des Oilers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jeunes Oilers reussiront-ils l'impossible ? De gagner une coupe avec une equipe aussi jeune!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le père de Valery Nichuskin
Revenir en haut Aller en bas
 
5e entrevue avec RNH et ses Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins
» 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets
» 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders
» 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers
» 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XSHL :: Coin du Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers: