XSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XSHL

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets

Aller en bas 
AuteurMessage
ωαℓcσтт

ωαℓcσтт


Messages : 419
Date d'inscription : 26/12/2012

1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets Empty
MessageSujet: 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets   1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 9:03 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Q1 : Premièrement , qu'est-ce que tu as pensé des Jets la journée que tu as reçu ton club ?

R1 : J'ai tout de suite penser que l'équipe avaient besoin de changements dû au moment difficiles qu'ils ont passés lors des dernières saisons !

Q2 : Je vois que tu as bâtis une équipe qui peut remporter les grands honneurs , pourquoi ne pas avoir entrepris une reconstruction avec des jeunes comme Burmistrov,Scheifle , Trouba .. tu en as garder aucun .. et pourquoi avoir opter tout de suite pour l'équipe de rêve ?

R2 : J'ai préféré mettre tout de suite en place mon plan et si je gardais ses jeunes jamais , ils n'auraient eu leur place et leur temps de glace qui mérite dans l'équipe ! Je souhaite tout de même à ses joueurs la meilleur des chances , car il le mérite tous .

Q3 : Tu as fait 10 échanges en ce début de saison 2012 , quel est ta meilleur ? Pourquoi ?

R3 : Selon moi , la première transaction que j'ai effectué , car elle a donné la suite à tout les autres , j'avais besoin d'un excellent leader pour espérer avoir une troupe motivé tout au long de la saison et aussi emmener une esprit gagnante avec E.Staal qui a gagner une coupe , il y a peu d'année ! Mais je juges toute mes transactions excellente , car elles ont tous un but précis et forme une équipe plus compétitive !

Q4 : Tu as beaucoup de transactions en si peu de temps , ce scénario se répétera t-il toute l'année , même toute la dynasty? Pourquoi ?

R4: J'espère que non , car si cela advient sa voudrait dire que mon équipe et dans les bas fond du classement , mais il y aura surement des échanges à faire si l'équipe ne produit pas selon mes attentes !

Q5 : Qui est ton capitaine ? Qui sont tes 3 assistants ? Peux-tu nous dire pourquoi ce sont les heureux élus ?

R5 : Mon capitaine pour la prochaine saison sera Eric Staal , quoi dire de Staal , il a l'allure d'un gagnant et il est aussi un joueurs très apprécier partout dans la LNH , je n'est pas encore nommez mes assistants mais Doan , Perry et Beauchemin devraient être les élus !

Q6 :Quel est la faiblesse des Jets ? Quel est son point fort ? Pourquoi ?

R6 : Selon moi la faiblesse et notre défense car , elle n'a pas encore de chimie ! Mon point fort est évidemment mon attaque , car tout les trios produisent et quoi dire du trio Perry-Staal-Yaku que du positif espérant que sa se poursuivent tout au longs de l'année !

Q7 : Aimes-tu ta pré-saison ? 6 victoires et 2 défaites c'est excellent ! Est-ce que c'était le club final qui participait à la pré-saison ou quelques jeunes joueurs y étaient insérés spécialement pour ce moment ?

R7: J'ai bien aimé ce que j'ai vu , je vois que l'équipe à le potentiel pour arriver au précieux trophée et que la chimie s'installe assez vite ! . Pour la composition de l'équipe la plus part des joueurs devraient rester dans l'alignement , il y aura peut-être quelque changement sur la dernière ligne d'attaque .

Q8 : Qui sera ton plus grand adversaire dans l'est ? Pourquoi ?

R8 : Boston , ils ont gagnés la coupe il y a deux saison et elle est toujours dans les premiers rangs de la ligue , ils ont un excellent plan et n'abandonnent jamais !

Q9 : Quel élément dans ton équipe fera la différence autant sur la glace que dans la chambre pour peut-être espérer gagner la fameuse coupe ?

R9 : La chimie ! Si tout les joueurs jouent bien ensemble et on des bons liens , l'équipe devrais produire comme elle se doit pour espérer remporter la coupe .

Q10 : Combien de points pensent tu faire cette saison ? Qui sera ton meilleur marqueur selon toi ? Qui prévoit-tu atteindre la finale de la Coupe ?

R10 : Je vise le cap des 45 victoires et plus pour espérer retrouver mon équipe dans le premier rang de la ligue ! Perry , il a un tir et une précision redoutable , il sera surement un joueurs à surveiller tout au long de la saison ! Sérieusement mon cher , je n'ai aucune idée ! Aucun match n'a été disputé , j'espère juste avoir la chance de m'y rendre .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le capitaine des Jets en train de soulever la coupe en Caroline.Réuissira-t-il le même exploit à Winnipeg ? Seul l'avenir nous le dira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le duo Beauchemin-Perry se retrouvera à Winnipeg. Réuissiront-ils à faire tout ce qu'ils ont accompli à Anaheim ? De plus , ils seront assistant-capitaine , les 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui qui complétera le trio d'assistants sera Shane Doan.Il pourra enfin avoir des chances de gagner le fameux trophée.Chance qui n'a jamais eu à Phoenix malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e entrevue avec RNH et ses Oilers
» 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins
» 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders
» 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes
» 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XSHL :: Coin du Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers: