XSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XSHL

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins

Aller en bas 
AuteurMessage
ωαℓcσтт

ωαℓcσтт


Messages : 419
Date d'inscription : 26/12/2012

2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins Empty
MessageSujet: 2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins   2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 1:39 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q1 : Qu'est-ce que tu as pensé des Peinguins la journée que tu as reçu ton club ?

R1 : Jai tout de suite penser a aller me chercher de la profondeur sans toucher a mes deux piliers offensifs crosby & malkin & jai vrm penser que sa allait etre pas trop facile pas trop dure la ..

Q2 : Penses-tu que tu dois trader Crosby et/ou Malkin pour avoir une meilleure team ?


R2 : Non vraiment pas,sincerement je croit les garder a moins qu'ils ne fassent plus rien mais sa me surprendrais ..


Q3 : Tu as fait 3 échanges en ce début de saison 2012 , quel est ta meilleur ? Pourquoi ?

R3 : Celle qui impliquait neal & kennedy car jai renforci mon centre pour un centre tres defensif & S.K qui est pas si loin de neal

Q4 : Tu n'as pas fait beaucoup de transactions en ce début de saison , pourquoi agir d'une telle manière ? Est-ce que ça va être cela toute la dynasty?

R4 : Je ne voyait pas d'autres besoin donc jai bati l'equipe que je voulait defensive & on verra par la suite les joueurs qui me produise pas comme il le devrair !

Q5 : Qui est ton capitaine ? Qui sont tes 3 assistants ? Peux-tu nous dire pourquoi ce sont les heureux élus ?

R5 : Mon capitaine serais sans aucun doute crosby,poir les assistants,Sa risque d'etre shea weber,avec malkin & p-t orpik on verra ..

Q6 : Quel est la faiblesse des Peinguins ? Quel est leur point fort ? Pourquoi ?

R6 : Au départ il manque de profondeur mais je croit que jen ai emener bcp & mon point fort est le punch offensif avec malkin & crosby & aussi mon gardien !

Q7 : Aimes tu ta pré-saison ? 5 victoires,2 défaites et 1 défaite en prolongation .. 2e de l'est! Est-ce que c'était ta formation de départ pour le début de cette campagne ou bien quelques jeunes recrues y était inséré seulement pour la pré-saison ?

R7 : Je suis tres satisfait du bon travail de ma formation & l'allignement risque de rester comme ca tout dependament des blessusre et suspension & le rendement de mes joueurs !

Q8 : Qui sera ton plus grand adversaire dans l'est ? Pourquoi ?

R8 : Comme je suis un gm tres confiant,il en a pas ! Mais serieusement WInnipeg risque detre dur a battre

Q9 : Quel élément dans ton équipe fera la différence autant sur la glace que dans la chambre pour peut-être espérer gagner la fameuse coupe ?

R9 : Mon premier trio,avec la chimie & tout !

Q10 : Combien de points pensent tu faire cette saison ? Qui sera ton meilleur marqueur selon toi ? Qui penses-tu atteindra la finale de la Coupe ? Qui dans l'ouest penses-tu va finir 1er ?

R10 : Je ne sais pas & mon meilleir pointeur risque detre crosby ! & la coupe jy croit ! Pour le classement moi ou :WIN: !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le trio constitué de Orpik(A)-Crosby(C)-Malkin(A) sera de retour a PIT ! Il amènera que du positif .. Ramèneront-ils la coupe une deuxieme fois en quelques années dans les rues de Pittsburgh ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'homme au tir puissant se retrouve à Pittsburgh.Il aura la chance d'être assistant-capitaine et une chance aussi de remporter le trophée , on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
2e entrevue avec OF'42 et ses Pinguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e entrevue avec RNH et ses Oilers
» 1ere entrevue avec ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ et ses Jets
» 3e entrevue avec »LeBlanc.27♥ et ses Islanders
» 6e entrevue avec вαcĸ-coιғғe♥™ et ses Panthers
» 4e entrevue avec Jeғғ • Sĸιɴɴer ™ et ses Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XSHL :: Coin du Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers: